KID ATHLE EVEILS / MERCREDI 13 JUIN 2018/ STADE BOIRON GRANGER VILLEURBANNE

 

INSCRIPTIONS ICI

Bonjour,

Le mercredi 13 juin 2018 aura lieu au stade Boiron Granger de Villeurbanne (51 rue Pierre Baratin, 69100, VILLEURBANNE) un KID ATHLE pour la catégorie EVEILS.

Le comité du Rhône a décidé de tester l’organisation des KID ATHLE le mercredi après midi pour pallier à l’indisponibilité des installations le week-end et que les enfants puissent faire des compétitions plus régulièrement.

Le rendez vous est fixé sur place au stade Boiron Granger qui se trouve au 51 rue Pierre Baratin (Villeurbanne) à 16h30. (attention il faut prévoir un peu de temps pour se garer en raison du peu de places et des travaux) .

Je vous propose également un départ du Stade Pierre Duboeuf à Bron en mode « co-voiturage ». Le rendez vous est fixé à 16h00 sur le parking du stade (coté périphérique). Juliette et Catherine seront là pour vous accueillir et partir en direction de Villeurbanne.

Pour une bonne organisation, il faut vous me confirmer dans un premier temps la présence de votre enfant à la compétition via le formulaire (INSCRIPTION ICI en haut de l’article). Dans la colonne commentaires, merci de m’indiquer les infos suivantes :

  • J’amène mon enfant directement sur place avec (noms des enfants que vous véhiculez en plus éventuellement). Je peux aider pour m’occuper d’un atelier ou encadrer une équipe.
  • Je viens au rendez vous au stade Pierre Duboeuf et je peux prendre mon véhicule (précisez le nombre de places disponibles)
  • J’amène mon enfant au stade Pierre Duboeuf mais je  ne peux pas l’amener jusqu’à Villeurbanne

J’ai besoin de toutes ces informations pour organiser le déplacement au mieux.

La fin de la compétition est prévue pour 18h30. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, nous ramènerons votre enfant à Bron pour 19h environ.

Pour inscrire votre enfant, il faut cliquer sur ‘INSCRIPTIONS ICI » en haut de l’article et indiquer le NOM / PRENOM (numéro de licence facultatif) de votre enfant ainsi que le commentaire choisi avant le lundi 11 juin 2018 20H00.

Dans tous les cas, si votre enfant ne peut pas venir à la compétition, les éducateurs du club seront présents à Bron pour accueillir vos enfants pendant les horaires d’entraînement et leur proposer une séance d’entraînement.

Je me tiens à votre disposition pour plus de précisions.

Sportivement,

David