Résultats Cross des Myriades

Le dimanche 25 novembre 2017 se tenait au stade Pierre Mendes France à Saint Priest , le cross des Myriades. Le plus grand cross de la partie sud est de la France organisé de main de maître par le club de Lyon Athlétisme.

En voisin, le club de l’ASUL Bron par le biais de ses éducateurs (Juliette, Bernard, Marius, Guillaume, Richard et David) ont fait la pub afin qu’un maximum d’enfants de l’école d’athlétisme (EVEILS, POUSSINS, BENJAMINS et MINIMES) viennent participer à cette compétition. Le message est bien passé auprès des enfants et des parents et c’est pas moins de 77 enfants qui sont venus épingler un dossard sur les différentes courses de la journée.

Une mention spéciale aux tout petits EVEILS et POUSSINS qui étaient près d’une cinquantaine.  Même si le classement est pas important à leur âge, Louise Thion (EVEILS) termine en tête de sa course. Yassine, Joseph et Julien terminent quant à eux dans les dix premiers de la course éveils garçons. Les Eveils filles et garçons, les  poussins et poussines terminent à des places honorables mais le plus important est que tout le monde est finit la course afin de profiter du super goûter mis en place par les organisateurs. Un grand bravo aux benjamins / minimes qui sont venus braver le froid. Vous trouverez tous les résultats de vos enfants en cliquant sur le lien des résultats.
Un focus également sur le nouveau blog ASUL BRON KIDS qui permet aux parents d’inscrire leurs enfants en quelques clics. Celà facilite grandement le travail de David au moment de saisir les inscriptions. David invite les parents et les enfants a se rendre sur le blog ASUL BRON KIDS afin de lire les différents informations mise à jour régulièrement. Une page facebook est également disponible Asul Bron KIDS.

Les éducateurs du club de l’école d’athlétisme de l’ASUL BRON sont ravis de voir autant d’enfants venir participer aux compétitions. L’organisation mise en place par le club en amont des compétitions depuis le 1er janvier 2017 facilite la tâche de tous les éducateurs et ils peuvent ainsi se concentrer sur l’essentiel : amener vos enfants bien échauffer au moment du départ et leur donner des conseils collectifs et individuels.

Le prochain cross aura lieu le dimanche 10 décembre 2017 à Décines (Cross du Mamelon)