LE CROSS DES MYRIADES : DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017

INSCRIPTIONS ICI

Le dimanche 26 novembre 2017 aura lieu le 25ème cross des Myriades qui est le plus grand cross country du sud est de la France. Historiquement les athlètes de l’ASUL BRON participent en masse à cette compétition par rapport à la proximité géographique de l’événement et à bonne organisation de celui ci.

 

La course se déroule au stade Pierre Mendes France à Saint Priest. Le complexe se trouve avenue Pierre Mendes France – 69800- Saint Priest. C’est le stade qui se situe au terminus du tramway T2 et juste à coté de la piscine de Saint Priest.

Vous trouverez ci après les horaires de rendez vous :

Benjamins : rendez vous à 9h30 à la tente. Départ de la course à 10h15.

Benjamines : rendez vous à 9h45 à la tente. Départ de la course à 10h35

Poussins: rendez vous à 10h à la tente. Départ de la course à 10h55

Poussines: rendez vous à 10h15 à la tente. Départ de la course à 11h10

Eveils filles : rendez vous à la tente à 10h30. Départ de la course à 11h30

Eveils garçons : rendez vous à la tente à 10h50. Départ de la course à 11h50

Minimes garçons : rendez vous à 12h00. Départ de la course à 13h

Minimes filles : rendez vous à 12h20. Départ de  la course à 13h20

 

Voici le tract de la compétition :

tract_myriades_2017

A votre arrivée, il faut venir récupérer votre dossard à la tente siglé ESL / ASUL BRON auprès d’un éducateur (Juliette, Richard, Guillaume, Marius, Bernard ou David). Un planning des échauffement et de l’éducateur en charge du groupe sera affiché.

 

Il faut prévoir une tenue chaude pour l’échauffement et après la course, son maillot de club, ces épingles, ces chaussures, une bouteille d’eau et un petit en-cas pour après la course.

 

Nous vous attendons nombreux sur ce cross. Le premier cross de la Bachasse a rencontré une forte mobilisation. Il faut continuer sur les cross restants afin qu’un maximum d’enfants de l’école d’athlétisme participent aux cross et représentent notre club.

 

Pour vous inscrire à la compétition, il faut cliquer sur le lien en haut de l’article  » inscription ici ». Il suffira de renseigner le nom et prénom de votre enfant, un mail et un numéro de téléphone. Vous validez et je reçois une notification d’inscription afin de saisir l’inscription de votre enfant. La réponse est souhaitée avant le mardi 22 novembre 2017 au soir.