Stage été ASUL BRON ATHLETISME / Du 17 au 21/07/2017 / MULTISPORTS

Bonsoir,

 

Le stage multisports du printemps s’étant bien passé, l’ASUL Bron Athlétisme a décidé de reconduire un stage pendant les vacances d’été à savoir la semaine du 17 juillet au 21 juillet 2017.

 

Nous vous proposons une formule sur une journée complète de 10H à 17H pour la somme de 60 euros la semaine.

 

Une journée type :

 

Les enfants pratiqueront chaque jour, une ou plusieurs disciplines de l’athlétisme ainsi qu’un autre sport collectif comme le tchouk-ball, l’ultimate, le rugby touch…. Ce stage est réservé aux catégories éveils, poussins et benjamins. Des groupes en fonction des âges des enfants seront fait.

 

Les horaires des activités seront de 10h à 12h et de 14h à 17h.

 

La pause déjeuner : (12h à 14h)

 

 
Le repas du midi sera pris en commun au club. Je me renseigne actuellement pour savoir si une livraison de repas est possible. Si ce n’est pas possible, on demandera à chaque enfant de venir avec de quoi manger le midi. Nous avons des frigos ou nous pourrons mettre au frais la nourriture.  Nous nous occuperons de fournir le dessert et les fruits. Le prix du stage proposé ne tient pas compte de la livraison du repas par un organisme extérieur. Si la livraison est possible, le prix restera inchangé. (60 euros pour la semaine)

 

La deuxième partie de la pause déjeuner sera consacrée à des temps calmes et de repos.

 

Si vous êtes intéressés, je vous invite à inscrire (SUR PLACE) votre enfant avant le mercredi 28 juin 2017. (date du dernier entraînement de la saison)

 

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Sportivement
David Lemoine
06 64 33 33 71